Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines, Infos | 1 705 vues

Don de la Fondation IYF à la jeunesse béninoise

La jeunesse béninoise à travers le ministère des Sports, a reçu le vendredi 5 mars 2021, un lot important de…



La jeunesse béninoise à travers le ministère des Sports, a reçu le vendredi 5 mars 2021, un lot important de matériels sportifs de la Fondation coréenne, IYF.

Conscient de la place de la jeunesse dans le processus de développement d’une nation à travers le domaine sportif, le président de la Fondation IYF a offert des maillots ; des crampons ; des barres et des gants à la jeunesse béninoise par le biais de son ministère de tutelle.

L’objectif de IYF est d’investir beaucoup pour le développement du Bénin. << Pour le Bénin, l'avenir est la jeunesse. C'est pour cela que selon notre Fondation, ce ministère est très important pour nous. Pour nous, travailler ; collaborer avec le Ministère des Sports, est une bonne opportunité >>; a confié la présidente de ladite Fondation, Kim Seong Hwan.

Le ministère par la voix de son secrétaire général, Bellarminus Kakpovi n’a pas manqué de remercier les donateurs pour leur collaboration avec le ministère à travers sa direction de la jeunesse. << Ce don est selon le ministère, venu à point nommé puisqu'il vient renforcer les efforts du gouvernement pour la promotion du Sport à la base surtout dans le cadre du projet des classes sportives >>.

Karol Sékou

Comments