BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 426 vues

Écureuils Cadets : Abdou-Fawaz et Houdou de retour à Parakou

  Après leur élimination au premier tour du Tournoi qualificatif Ufoa-B U17, les Écureuils Cadets sont rentrés, ce mardi 12…



 

Après leur élimination au premier tour du Tournoi qualificatif Ufoa-B U17, les Écureuils Cadets sont rentrés, ce mardi 12 janvier 2021 de Lomé. Les joueurs et les membres de l’encadrement technique retrouvent leur famille respective après quelques jours passés dans la capitale togolaise. C’est le cas des deux jeunes joueurs de l’Académie Sport-Etudes Afrique Espoir (Aseae), du président ambitieux Laurent Gnassounou. En effet, Abdou-Fawaz Tamou Nanti Gossi et Houdou Sinagnissiré vont rejoindre leurs coéquipiers de Aseae dans la journée de ce mercredi 13 janvier 2021 à Parakou. Avoir deux enfants dans cette sélection cadette est déjà une satisfaction pour les responsables du centre.

 

Qui sont-ils ?

 

Abdou-Fawaz Tamou Nanti Gossi

Né le 1er mai 2004 à Cotonou, Abdou-Fawaz Tamou Nanti Gossi a intégré l’Académie Sport-Etudes Afrique Espoir en novembre 2018 au poste de milieu offensif. Brillant élève en Classe de Tle au Collège Privé Academia de Parakou, il suit un régime externat et est orphelin de Père.

 

Houdou Sinagnissiré

Pour sa part, Houdou Sinagnissiré est né le 4 novembre 2004 à Alafiarou dans le département du Borgou. Capitaine de l’équipe, ce jeune attaquant est Orphelin de Père aussi et détecté en décembre 2016 en classe de 4ème, il a intégré le centre en février 2017 en régime externat. Actuellement élève en classe 1ere A, au Ceg Guema.

Pérez Lekotan

Comments