Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 926 vues

Ecureuils : Farnolle ne mérite pas ça

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021 démarre dans quelques jours pour…

1 926 vues , dans Football , le 7 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021 démarre dans quelques jours pour les Écureuils du Bénin. Avec la blessure de Saturnin Allagbé, Fabien Farnolle sera dans les buts pour les deux matches des Écureuils face au Nigeria (13 novembre 2019) et à la Sierra Léone (19 novembre 2019). C’est donc le moment idéal pour les supporters béninois d’être de cœur avec le dernier rampar de l’équipe béninoise. 

Fabien Farnolle, né le 5 février 1985 à Bordeaux en France, footballeur international béninois évoluant au poste de gardien au Yeni Malatyaspor mérite le soutien de tous les béninois. Âgé de 34ans, Fabien Farnolle subit depuis la Coupe d’Afrique des nations de football, Égypte 2019 des critiques des supporters et mêmes de certains responsables du sport roi. Ce qui n’est pas bien, Cèssons ça !

 » La vie est faite des hauts et des bas « ; dit un adage. Mieux en sport, aucun sportif ne peut garder le cape, être éternellement au sommet et maintenir la forme. Il est vrai que Fabien Farnolle passe en ce moment de mauvais temps en équipe nationale mais demeure un très bon gardien. Ses prestations en club en disent beaucoup et plaident en sa faveur. Ce n’est qu’un passage de désert.

Face aux Chipolopolos de la Zambie, le dimanche 13 octobre 2019 au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo, il a encore prouvé que le sélectionneur Michel Dussuyer et le peuple béninois peuvent toujours compter sur lui. Il est nécessaire de lui apporter notre soutien et notre amour.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.