Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 443 vues

Écureuils : Marcelin Koukpo en bonne forme

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] L’international béninois Marcelin Koukpo, pensionnaire de Hammam Lif en première division tunisienne, est en très bonne…

1 443 vues , dans Football , le 28 octobre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]
L’international béninois Marcelin Koukpo, pensionnaire de Hammam Lif en première division tunisienne, est en très bonne forme en ce début de saison. L’ancien joueur de Énergie Fc et des Buffles du Borgou, vient en effet d’inscrire ses deux premiers buts de la saison avec son club.
Opposé à l’As Soliman de l’autre international béninois, Anaane Tidjani, à l’occasion de la 5e journée du championnat disputé le mercredi 23 octobre dernier, Marcelin Koukpo et ses partenaires se sont imposés 2 buts à 1. Menés au score, c’est l’international béninois, qui sonne la révolte à la 79e en ramenant son équipe dans le match. Il signe ainsi sa première réalisation de la saison. Hammam Lif va finalement l’emporter 2-1.
Lors de la 6e journée, Marcelin Koukpo récidive : en effet opposé au leader du championnat Monastir, Hammam Lif va prendre le point du nul grâce à son buteur béninois. Servi idéalement à l’entrée de la surface de réparation adverse, l’international béninois effectue un superbe contrôle orienté, conclut parfaitement et s’offre son deuxième but de la saison.
Hammam Lif et Marcelin Koukpo sont classés 9e du championnat. L’attaquant béninois a disputé un total de 5 matches en 6 journées et a déjà inscrit 2 buts. Il retrouve donc du temps de jeu et de l’efficacité.
Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.