BANNIERE
Saturday, October 23, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 14 564 vues

Ecureuils : Stephane Sessegnon s’adresse aux béninois

14 564 vues , dans Football , le 31 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

À travers un message exclusivement adressé à la rédaction de Bénin Sports, le capitaine des Ecureuils du Bénin présente ses vœux et fanns des Ecureuils et à tout le peuple béninois. Il n’a pas manqué de les remercier pour le soutien contant qu’ils ne cessent de leur apporter. 
 » Vous avez su durant toute cette année me porter dans vos cœurs dans les bons comme moments difficiles. Votre indéfectible soutien à mes coéquipiers de la sélection n’étant plus à démontrer, nous avons eu un grand plaisir à vivre avec vous cette inoubliable Can Égypte 2019 et cela nous a prouvé une fois encore que nous sommes une famille. Permettez-moi de vous en remercier en cette fin d’année en mon nom, et celui de mes coéquipiers en vous souhaitant à toutes et tous que 2020 soit meilleure avec la réalisation de vos projets et la prospérité de notre football que nous aimons tant. Heureuse année 2020 à tout le peuple beninois et que la prospérité, la santé, la joie et tout ce que vous désirez pour vous-mêmes et autour de vous soient. Vive le football, Vive le Bénin. Bonne et heureuse année 2020 à tout le monde »;  
Stéphane Sessegnon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.