Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 833 vues

Elim Can 2021: Bénin # Sierra Léone : Jodel, un TGV remarquable, hors-pair

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le Bénin affrontait la Sierra Léone lors de la phase éliminatoire de la coupe d’Afrique des…

8 833 vues , dans Football , le 20 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le Bénin affrontait la Sierra Léone lors de la phase éliminatoire de la coupe d’Afrique des Nations, ce 17 novembre 2019 dans la capitale administrative Porto-Novo. Cette fête sportive n’aurait eu lieu sans le train à grande vitesse Jodel Dossou; très remarquable pour ses efforts physiques incommensurables.

En effet, l’international Béninois a su qu’on pouvait compter sur sa manie ferroviaire dans le but de conduire à bonne destination l’équipe bleue des visiteurs. Grâce à Jodel, le ferroviaire, qui, ayant parcouru 85 m de distances, l’équipe béninoise a pu finir le match avec une victoire malgré l’intensité du soleil ce jour-là. Cette action est comparable à un marathon. Ayant récupéré le ballon à 15 m de Farnolle Fabien, il a eu la lucidité d’armer une lourde et précise frappe cardée donnant le but des écureuils.

Le dossard 20 des écureuils est élu homme du match, car au cours dudit match, les adversaires n’arrivent pas à le stopper dans ces différentes courses athlétiques. On peut dire qu’il est en relation avec un aura. Le jeune milieu de terrain des Écureuils, âgé de 27ans, marque son but à la 27e minute de jeu.

Jodel Dossou, Le TGV du foot béninois transporte à bonne destination la Sierra-Leone et permet aux écureuils de respirer victorieusement.

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.