Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 747 vues

Féminin / J-3 Tournoi ‘’MISE EN JAMBE’’ : Elite Ac et Lionnes Fc en demi-finale

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Victorieuses toutes deux pour leur entrée en lice, Élite Ac l’emporte sur Lionnes Fc dans le…

2 747 vues , dans Football , le 11 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Victorieuses toutes deux pour leur entrée en lice, Élite Ac l’emporte sur Lionnes Fc dans le cadre de la 3ème journée du Tournoi ‘’MISE EN JAMBE’’. Comme attendu, les coéquipières de Boukari Zaïda ont maîtrisé le jeu avec une domination parfaite, mais n’ont pas pu marquer avant la mi-temps .0-0 à la pause.

En effet, de retour de la pause, Zaïda Boukari suite à une jolie enroulée ne laisse aucune chance à Noelie, la gardienne de Lionnes Fc. Le ballon termine sa course au fond des filets et permet à Élite Ac de mener au score. 

Malgré la détermination des joueuses venues de Natitingou, elles ne sont pas parvenues à égaliser même si Gnammi Yolande, l’attaquante de Lionnes Fc était à la fois au four et au moulin. Avec cette victoire, Élite Ac arrache son ticket pour le carré d’as du tournoi. Quoique battue, Lionnes Fc se qualifie aussi pour les demi-finales face à Galaxie Ac à 14h.

Dans l’autre match de la journée, Gamia et Leader Fc se neutralisent par un score nul et vierge. Un score qui fait l’affaire de Salifa et ses copines de Gamia qui sont en demi-finale face à Élite Ac ce samedi 11 janvier 2020 à 16h sur le terrain de l’Université de Parakou. 

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.