Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 9 338 vues

J-10 Vitalor Ligue 2 : La chute de Espoir Fc, Cavaliers reprend la tête

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La Vitalor Ligue 2 a abordé sa 10e ce samedi 21 décembre 2019 à travers les…

9 338 vues , dans Football , le 22 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La Vitalor Ligue 2 a abordé sa 10e ce samedi 21 décembre 2019 à travers les premières rencontres. À Bohicon, Espoir Fc de Savalou en quête de victoire pour maintenir la tête dans le classement a à nouveau coulé. Les hommes de Gilles Gbaguidi ont échoué devant les académiciens de Tanéka Fc par un score de 3 buts à 1. Henry Uche Ekemeze n’a pu rien faire devant Irené, Abdoul Kader et Badrane Cissé qui sont les buteurs cotés Tanéka Fc qui totalise désormais 17 points. Avec cette défaite, Espoir Fc de Savalou (20 points) laisse filer sa première place obtenu au prix du sacrifice aux Cavaliers de Nikki vainqueurs des Policiers par le score de 2-0. Sur un corner joué par Eto’o au deuxième poteau, Sams-Deen Hamed écarte pour M’po Fechal qui ne fera que pousser le ballon au fond des filets pour ouvrir le score à la 22ème minutes de jeu, 0-1 pour Cavaliers FC et le score ne bougera plus jusqu’à la pause. De retour des vestiaires, les visiteurs subissent énormément sans jamais cédé et juste avant l’heure de jeu (55′), sur une belle combinaison des poulains de Brym Akym, Nouroud’ine Assitchou double la mise pour les siennes, 0-2. Grâce à cette victoire des Cavaliers au stade René Pleven d’Akpakpa, Cavaliers de Nikki prend la tête du classement avec 22 points. Les policiers réconfortent leur contre-performance et sont toujours les mauvais élèves du championnat. 

A Kandi, Entente Fc de la localité est contraint au partage des points par Dynamo de Abomey sur ses propres installations. Score final, 0 – 0. Hodio Fc est parvenu à battre Dynamique Fc de Djougou sur la plus petite des marques, 1-0 et totalise 13 points au compteur. Même score entre Zazira Fc et Eternel Fc en déplacement à Parakou qui a créé la surprise. As Cotonou a pris le dessus, 1-0 sur Avrankou Omnisport qui met fin à une série de bons résultats. 

Samedi 21 décembre 2019

Espoir Savalou 1 # 3 Tanékas Fc (Bohicon)

As Police 0 # 2 Cavaliers (René Pleven) 16 h As Cotonou # Avrankou (René Pleven)

Entente Fc 0 # 0 Dynamo Abomey (Kandi)

Hodio Fc1 # 0 Dynamique Fc (Lokossa)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.