Sunday, December 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 27 597 vues

Football – Adjidja Sarl : « Notre club pourrait devenir le club le plus suivi du pays »; Sosthène Sèflimi

27 597 vues , dans Football , le 5 mai 2022 Étiquettes :


Le Directeur général délégué de la société sportive Adjidja Sarl, a tenu un point de presse ce mardi 03 mai 2022 pour exposer le projet de l’équipe sportive Adjidja. Au cours des échanges, Sosthène Sèflimi a essentiellement abordé les questions relatives aux différentes actions qui sont entrain d’être menées à divers niveaux par les dirigeants avant de se projeter dans un futur immédiat pour parler des ambitions à court terme du club.

 

Depuis le 08 avril 2022, les responsables de Adjidja Fc ont entamé une tournée des différentes garnisons du Bénin pour une vaste campagne de sensibilisation et de mobilisation. Après avoir été au contact de plusieurs milliers de militaires à travers 17 garnisons du pays, Sosthène Sèflimi dresse un premier bilan : « Il a été décidé au sein de la plus haute instance du club, une tournée de mobilisation dans toutes les garnisons du pays »; a expliqué le Directeur général délégué.

 

L’objectif selon lui est de pouvoir mobiliser les militaires pour dans un premier temps les informer des différentes réformes introduites dans le secteur du sport au Bénin puis dans un second les faire adhérer à la communauté Adjidja qui est entrain d’être mise en place. Au total, 17 différentes bases militaires à travers tout le pays ont été sillonnées. « Les militaires que nous avons rencontré nous ont compris et ont également assimilé ce qui relève de leur responsabilité »; rassure Sosthène Sèflimi avant d’ajouter que l’ambition des responsables de Adjidja SARL est de créer avec les militaires, une forte communauté autour du club. « Nous avons la conviction que notre club pourrait devenir l’un des plus suivis du pays. Dans les jours qui viendront, vous verrez un boom au niveau de Adjidja »; a conclu le conférencier.

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *