Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 242 vues

Football / Afrique :  » Si j’étais Ivoirien, je voterais Didier Drogba sans hésiter « ; Oswald Homéky

Le ministre des Sports du Bénin intervient aussi dans le débat de l’élection à la Fédération ivoirienne de Football (Fif)….

7 242 vues , dans Football , le 1 mai 2020 Étiquettes : , , ,


Le ministre des Sports du Bénin intervient aussi dans le débat de l’élection à la Fédération ivoirienne de Football (Fif). Dans une interview exclusive à Bénin Sports, Oswald Homéky a affirmé qu’il voterait l’ancien footballeur international Didier Drogba.  » Si j’étais Ivoirien, je voterais Didier Drogba sans hésiter « ; déclare le patron des sports du Bénin. 

Pour Oswald Homéky, les Fédérations sportives ont besoin d’être dirigées par des hommes passionnés et avertis. Cependant, il précise avoir du respect pour tous les acteurs ivoiriens.  » J’ai du respect pour tous les acteurs, mais je pense qu’il n’y a pas meilleur dirigeant qu’une légende qui a accepté de défendre les couleurs nationales, qui a été capitaine, qui a eu une belle carrière internationale et qui a envie de tout donner pour booster le football dans son pays d’origine « ; a laissé entendre le ministre avant d’ajouter que sa candidature à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football est à son sens une très belle opportunité pour le football ivoirien.  » J’espère qu’il gagnera! « ; conclut-il.

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan  

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.