Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Non classé | 5 818 vues

Football / Covid-19 : Tout au placards, les tribunes orphelins du public

Depuis le 18 mars 2020, la Fédération Béninoise de Football a décidé de la suspension des championnats à tous les…

5 818 vues , dans Non classé , le 16 avril 2020 Étiquettes : , , ,


Depuis le 18 mars 2020, la Fédération Béninoise de Football a décidé de la suspension des championnats à tous les niveaux. La raison de cette suspension est connue de tous, la pandémie du Coronavirus qui sévit dans le monde entier. Principale préoccupation, à quelles activités s’adonnent les joueurs béninois ? 

Les aires de jeux, hermétiquement fermées ne reçoivent plus la visite des joueurs. Pour les quelques semaines déjà passés à la maison la crainte de ne pas voir le niveau des joueurs baissés s’accentue. Pendant ce temps certains parmi ces joueurs s’habituent à une nouvelle vie. Des footings, des jeux de dribbles à domicile et des exercices physiques sont pratiquées pour maintenir la forme. 

En effet, le souhait des joueurs est la reprise des championnats nationaux au grand bonheur de tout le public sportif béninois. La seule porte de sortie est de pouvoir trouver la thérapie pour enrayer le coronavirus dans le monde en général et au Bénin en particulier afin que reprennent les différentes compétitions sportives.

De Kandi, Épiphane Chabi

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.