BANNIERE
Sunday, October 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 574 vues

Football : Djeffa Fc frappe fort ; Fadi Berri nommé



Le Président Mohamed Hadi Sidi continue de surprendre à la tête de Djeffa Fc. L’équipe tient désormais son Directeur sportif au nom du jeune Fadi Berri. L’information est rendue publique, ce vendredi 18 juin 2021.
Fadi Berri, promoteur du Berry Football Academy est le nouveau Directeur sportif de l’équipe. Ce nouveau dynamisme insufflé est possible grâce au partenariat entre Djeffa Fc et la Société industrielle d’acier du Bénin SIAB. En nommant cet ancien joueur de l’Aspac, le Président Mohamed Hadi Sidi voudrait ne rien rater du vent du professionnalisme qui souffle au Bénin. Le nouveau Directeur aura la lourde responsabilité de conduire et de mettre en place un nouveau projet pour redynamiser Djeffa Fc.
 
Qui est Fadi Berri ?
Fadi Berri est un jeune Libanais et ancien footballeur professionnel au Liban. Jeune de caractère et ancien footballeur professionnel, Fadi Berri a dû quitter son pays d’origine pour s’installer au Bénin depuis plusieurs années. Le jeune homme passionné du football a fondé son académie de football dont il est le principal promoteur, mais également le premier entraîneur. Né le 05 février 1989 à Beyrouth, Fadi Berri est originaire du Liban et s’est installé au Bénin depuis plus de dix ans. Âgé de 32ans, il est né et grandi au Liban. Depuis septembre 2010, il a décidé de m’installer au Bénin pour travailler. Aujourd’hui, il est formateur de footballeur et doté de son statut d’ancien footballeur professionnel. Jeune, il a joué le championnat libanais de première et deuxième division. Il a également joué en Chypre et à l’Aspac ici au Bénin.
Pérez Lekotan

Comments