Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 458 vues

Football / Écureuils : Gençlerbirligi SK célèbre Stéphane Sessegnon

Né le 1er juin 1984 à Allahe, Stéphane Sessegnon soufflait hier lundi 1er juin 2020 sa trente-sixième bougies de vie….

7 458 vues , dans Football , le 2 juin 2020 Étiquettes : , ,


Né le 1er juin 1984 à Allahe, Stéphane Sessegnon soufflait hier lundi 1er juin 2020 sa trente-sixième bougies de vie. Loin des écureuils du Bénin mais proche de ses coéquipiers de Gençlerbirligi SK à Ankara, ceux-ci n’ont pas voulu que l’événement passe inaperçu.

Ainsi, lors des séances d’entraînement de la matinée, ils ont sacrifiés à la cérémonie traditionnelle de la coupure du gâteau dans une ambiance moins festive en raison du respect du protocole sanitaire d’entraînement établi par les autorités du football turc. 

Mais bien avant la scission du gâteau, le coach Hamza Hamzaoglu a ouvert le bal des vœux pour souhaiter un bel âge à son dossard 10. Les coéquipiers du natif de Allahe vont par la suite laisser un message chaleureux à leur capitaine.

Pour rappel, la Fédération béninoise de Football a aussi pensé à l’ancien parisien. « Nous souhaitons un Joyeux anniversaire à notre Capi »Stéphane Sessegnon qui souffle une bougie de plus ce 1er Juin » peut-on lire sur la page Facebook de l’institution.

Ghislain Laleye

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.