Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 14 045 vues

Football / Ecureuils : Mounié et Rudy buteurs, sale temps pour plusieurs Ecureuils

Quelles sont les nouvelles des Ecureuils évoluant sur le plan international ? Bénin Sports vous fait le point de certains…

14 045 vues , dans Football , le 2 mars 2020 Étiquettes : , , ,


Quelles sont les nouvelles des Ecureuils évoluant sur le plan international ? Bénin Sports vous fait le point de certains parmi eux. Si le natif de Parakou, Steve Mounié est buteur, les nouvelles ne sont pas bonnes pour plusieurs poulains de Michel Dussuyer. 

France Domino’s Ligue 2 (J27) : Clermont de Cédric Hountondji est allé surprendre Nancy à domicile sur le score de 1but à 2. Titulaire, l’écureuil a disputé l’intégralité de la rencontre. Clermont est 5e au classement avec ses 47 points. Sans Sessi d’Almeida, Valenciennes a été tenu en échec par la vaillante équipe d’Ajaccio (0-0). L’Ecureuil suspendu pour cumul de carton n’a pas joué le match. Dans le choc des écureuils, AJ Auxerre de Jordan Adeoti a dompté Niort de David Djigla et de Saturnin Allagbé sur le score de 3buts à 1. David Djigla et Jordan Adeoti ont fait leur entrée sur la pelouse respectivement à la 73’et à la 84′. Par Contre Saturnin Allagbé ne s’est pas encore remis de sa blessure. 

National (J24) : En National, Créteil et Red star de Djiman Koukou se sont neutralisés (0-0). L’Ecureuil titulaire a disputé l’intégralité de la rencontre. Red star est 4e avec 42 points. Le Stade Lavallois a corrigé Toulon de Mama Seibou sur le score sans appel de 3 buts à 0. L’Ecureuil comme depuis quelques journées est absent du groupe Toulonnais. Toulon est dernier(18e) avec 13 points. 

Coupe LAURA Foot : À l’occasion de la 32emes finale de la coupe LAURA FOOT, EVIAN Thono de Emmanuel Imorou a battu sèchement FC Echirolles à domicile par 4 buts à 0. L’Ecureuil comme la majorité des cadres de EVIAN a été laissé au repos. 

Angleterre (D2/J25) : Pour le compte de la 36eme journée de la Championship, Huddersfiel Town de Steve Mounié a pris le dessus sur Charleton Athlétic sur le score de 4buts à 0. Remplaçant au coup d’envoi, le natif de Parakou est entré à la 73′ avant de marquer une minute plutard son 8ème but de la saison. Huddersfiel est 17e avec 42 points. Toujours en Angleterre (D2, J36), Rudy Gestede est buteur. En effet, à l’occasion de la 36eme journée de la Championship, Middlesbroug de Rudy Gestede a été tenu en échec à domicile par la vaillante équipe de Nottingham Forest (2-2). Le pivot béninois à inscrit le premier but des Boros pour l’égalisation à la 40′. L’Ecureuil a disputé l’intégralité de la rencontre. Middlesbroug est 22e( 1er relégable ) avec ses 38 points.

Allemagne (D2/J24) : À l’occasion de la 24ème journée, Arminia Bielefeld de Cebio Soukou continue son sans faute dans l’antichambre allemande en venant à bout de Wehen Viesbaden(1-0). L’Ecureuil titulaire a cédé sa place à l’heure de jeu. Arminia Bielefeld est leader de la Bundersliga 2 à 6 unités du 2e. 

Turquie D1(J24) : La 24ème journée de la Superlig turque n’a pas souri aux clubs des Ecureuils. Galatassaray a battu sèchement Gençerbilígî du capitaine Stéphane Sessegnon par 3 buts à 0. Gençerbilígî est 11e avec 27 points. Du côté de Fabien Farnolle, Yeni Malatyaspor a courbé l’échine devant Denizlispor sur le score de 2buts à 0. Le n°1 des tigres a disputé l’intégralité de la rencontre. Yeni Malatyaspor est 13e avec 24 points. 

Turquie D2(J25) : À l’occasion de la 25ème journée de la deuxième division turque, BB Erzurumspor de Michael Poté a dominé Menemen sur le score de 2buts à 0. L’Ecureuil titulaire a cédé sa place à la 79′. BB Erzurumspor est 2e à 4 points du leader. Boluspor de Moïse Adilehou a été tenu en échec par la modeste équipe de Balikesuspor. Le score était d’un but partout. L’Ecureuil était absent du groupe pour la seconde fois consécutive. Boluspor est 1er relégable avec ses 18 points. 

Belgique D1/J28 : Dans le cadre de la 28ème journée, KAS EUPEN de Oliver Verdon a pris le dessus (2-1) sur Mouscron-Péruwelz malgré l’ouverture du score sur un csc du béninois à la 41eme minute. L’écureuil a disputé l’intégralité de la rencontre. Les Pandas sont actuellement 13e au classement. 

Belgique D2 (J14) : En D2 Belge, OH LEUVEN de Yannick Aguemon a été étrillé 4-1 par Virton. L’Ecureuil n’était pas sur la feuille de match. LEUVEN est 5e au classement. 

Autriche D1(J20) : À l’occasion de la 20ème journée de la D1 autrichienne, Hartberg de Jodel Dossou a été laminé 5-1 par LASK Linz . L’Ecureuil a fait son entrée à la 60′. Hartberg est 6e au classement. 

Tunisie : À l’occasion de la 16ème de finale de la coupe de la Tunisie, CS Hammam-lif de Marcellin Koukpo et As Soliman de Tidjani Anaane ont été éliminé de la compétition respectivement par l’AS Djerba(3-2 ) et par le Stade Tunisien (1-0). Contrairement à Tidjani Anaane qui était titulaire, son compatriote Marcellin Koukpo n’était pas avec le groupe du CS Hammam-lif.

Ives SanwanZone contenant

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.