Thursday, May 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 21 381 vues

Football – Féminin : 2AB sur le chemin de la professionnalisation

« Qui va loin ménage sa monture », dit-on. C’est pour respecter cet adage que la Présidente du Club féminin…

21 381 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 14 décembre 2023 Étiquettes :


« Qui va loin ménage sa monture », dit-on. C’est pour respecter cet adage que la Présidente du Club féminin 2AB (Association des Athlètes du Bénin) multiplie des initiatives au profit du club pour sa professionnalisation. Lizette Koulémi et son équipe viennent de mettre à la disposition de l’équipe, un lot important de matériels sportifs acquis. 

Engagée dans le Championnat National Féminin D2 au Bénin, l’Association des Athlètes du Bénin nourrit de belles ambitions. Les dirigeants ne ménagent aucun effort pour jouer leur partition. Ainsi, avant le lancement de la saison, 2AB a reçu son lot de commandes en équipements sportifs. Il s’agit entre autres des maillots, de bas, de ballons, de coupelles et des cônes. 

« Nous faisons tout ça pour mettre les joueuses dans de meilleures conditions d’entraînements et de matchs » ; indique la Présidente Lizette Koulémi qui rappelle que l’objectif cette saison est « la montée en 1ère division » après avoir terminé 2ème de leur poule la saison écoulée. Pour le compte de cette saison, 2AB a disputé deux matchs. L’équipe a enregistrée une défaite devant As Cotonou, 0-2, le 02 décembre 2023 avant de s’imposer, 2-0 face l’As Talents Révélés, le 09 décembre 2023 et se classe 5ème de la poule A. 

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *