Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 12 758 vues

Football Féminin : Dynamique FC d’Abomey-Calavi partenaire d’Adjidja Fc affiche ses ambitions pour cette nouvelle saison

Le staff du club de football féminin de première division, Dynamique FC d’Abomey Calavi, était face aux hommes des médias…

12 758 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 24 novembre 2023 Étiquettes :


Le staff du club de football féminin de première division, Dynamique FC d’Abomey Calavi, était face aux hommes des médias ce jeudi 23 novembre 2023 afin de mettre en lumière les objectifs de la nouvelle saison qui démarre ce weekend. Avec à sa tête le nouveau manager de l’équipe, Napoléon Simé qui était accompagné à l’occasion de la capitaine Nadège Atanhloueto et du secrétaire général de l’équipe, Ahmad Daki, le staff a répondu aux des Journalistes. Au terme de ce face à face, les hommes des médias ont eu la quintessence de la vision du club pour cette saison 2023-2024. 

Selon Napoléon Simé, “ l’objectif du club est de tutoyer la plus grande marche comme ça toujours été le cas, mais faire que les saisons passées”. Nul doute qu’à travers ces mots de son nouveau manager, Dynamique FC d’Abomey-Calavi partenaire d’Adjidja Fc ayant terminé 4ème lors de la saison écoulée, ambitionne pour cette fois-ci de finir sur le podium et même de décrocher le graal final. 

Un nouveau challenge pour Simé qui mise sur le collectif de son équipe pour l’atteinte de l’objectif assigné. Ce dernier peut également compter sur son président de club Nassirou Saka qui ne cesse de se démarquer par le dynamisme insufflé à son équipe depuis plusieurs années. Logé dans la groupe B pour cette nouvelle saison, le club de calavi fera ses débuts face à l’équipe championne en titre, Sam Nelly ce 26 novembre. Match prévu à 16 h au stade omnisports d’avrankou.

Landry Aklé

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *