Football Féminin : Le Président Germain Wanvoegbe dote ses clubs féminins d’un campement flambant neuf
Depuis samedi dernier, c’est une joie incommensurable qui anime les joueuses de Tambours FC et de Aigle Royal. Et pour…
Depuis samedi dernier, c’est une joie incommensurable qui anime les joueuses de Tambours FC et de Aigle Royal. Et pour cause, leur président, Germain Wanvoegbe, les a dotées d’un nouveau campement digne de nom et très bien équipé. L’inauguration de ce joyau a eu lieu le samedi 23 mars dernier à Adjarra, la commune qui abrite le siège des deux clubs.
A Adjarra samedi dernier, l’heure était à la fête et à la réjouissance dans le rang des joueuses de Tambours FC (D2 Féminine ), et Aigle Royal (D1 Féminine). Non loin du siège, le président Germain Wanvoegbe, conscient qu’un résultat ne peut s’obtenir sans le travail et l’environnement adéquat, fait les choses dans les règles de l’art. Samedi dernier, il a respecté un engagement pris auprès de ses joueuses. Il a en effet inauguré un nouveau campement destiné à recevoir ses « Filles ». Ceci faisant, il pense alléger encore leur peine. Très bien équipé, ce grand immeuble est composé de dortoirs, salle de réfectoire, salle de Gym, salle de réunion, etc. Tout y est pour mettre à l’aise ces filles qui ne demandent que ça pour mieux jouer le rôle qui est le leur.
À l’inauguration de ce joyau, on pouvait voir transparaître la joie dans le visage de ces jeunes filles. Sourire aux lèvres, elles se réjouissent de l’inauguration de ce bijou et promettent de rendre fier leur président en ayant des résultats positifs.
Matriss Mahugnon
Comments
It’s a game. Five dollars is free. Try it It’s not an easy game
->-> 온라인카지노.COM