Thursday, June 13, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 108 575 vues

Football / J-19 Vitalor Ligue 2 : Adjidja Fc triomphe

À l’occasion de la 19e Journée de la Vitalor Ligue 2, l’équipe des forces armées béninoise a renoué avec le…

108 575 vues , dans Football , le 7 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


À l’occasion de la 19e Journée de la Vitalor Ligue 2, l’équipe des forces armées béninoise a renoué avec le succès. Opposés à la formation de Eternel Om, Sylvestre Obiné et ses hommes se sont largement imposés trois buts à zéro.

En début de partie, Adjidja Fc annonce les couleurs en se montrant conquérant dans tous les secteurs de jeu. L’ouverture du score intervient à la 23e minute par le biais de l’attaquant Abdoul Rachidi Assouma qui profite d’une bourde du gardien adverse. Peu avant la mi-temps, Julien Vodounou fait le break pour les militaires sur une phrase surpuissante. Dans les derniers instants de la partie, Adjidja Fc clôt le spectacle sur un penalty transformé par Marius Ogoubiyi. Score final 3-0 pour Adjidja Fc qui reprend le chemin du succès. 

Grâce à cette victoire, les militaires comptent désormais 27 points et pourraient recoller au peloton de tête à l’issue de cette journée. En revanche, du côté du club promu Éternel Om, les choses ne s’améliorent pas. Le club reste toujours sous la menace d’une relégation. 

Buts Adjidja Fc : Abdoul Rachidi Assouma (23e), Julien Vodounou (41e), Marius Ogoubiyi (Sp, 75e) 
Cartons jaunes Adjidja Fc : Maheni Ousmane (53e)
Cartons jaunes Eternel Om : Bachirou Assolohan (55e), Romuald Hessou (65e)

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *