Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 17 472 vues

Football – J4 Ligue Pro 2023-2024 : Voici le programme de la journée

Les pelouses béninoises vont vibrer ce weekend (04 et 05) au rythme de la quatrième journée de la Ligue Pro….

17 472 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 4 novembre 2023 Étiquettes :


Les pelouses béninoises vont vibrer ce weekend (04 et 05) au rythme de la quatrième journée de la Ligue Pro. En mode rouleau compresseur, Coton FC et Buffles FC, veulent enchaîner, tandis que Adjidja FC, en perte de vitesse, va vouloir lancer sa saison après deux défaites d’affilée. La 4e journée s’annonce intéressante.

Dans la zone A, Cavaliers et Béké qui se sont tous inclinés lors de la journée précédente se donnent rendez-vous à Nikki ce samedi. Le félin de N’Dali sera en déplacement sur la pelouse de Dynamique à Djougou pour enchaîner. Le dimanche 05 novembre aura lieu un choc exceptionnel dans le septentrion. Buffles qui a frappé fort d’entré reçoit Bani Gansè à Parakou. Enfin, Takunnin et Dynamo de Parakou vont croiser les crampons à Kandi. Panthères quant à lui, est au repos. 

Dans la zone B, Loto Popo, en quête de sa première victoire de la saison sera en déplacement à Ouèssè pour affronter Real Sports. Tonnerre FC à domicile, va tenter de gronder face à Hodio. De son côté, le club royal se rendra à Covè pour affronter Soleil FC le dimanche. Abeilles sera aux prises avec Espoir à Savalou alors que Dadjè sera au repos.

Dans la zone C, le champion en titre va accueillir sur ses installations l’AS Cotonou pour essayer de régaler son public. Sur le terrain synthétique du campus, Requins sera face aux portuaires de l’Aspac. Les hommes de la police républicaine vont essayer de menotter Aïnonvi à Kraké. Après deux défaites consécutives, les Millitaires d’Adjidja vont essayer de maîtriser Aziza à Toffo. Enfin, Étoiles Filantes sera au repos.

Dans la zone D, ce samedi, AS Sobemap sera aux prises avec la Jeunesse Sportive de Pobè. Djèffa FC, en perte de vitesse, va recevoir la Jeunesse Athlétique de Kétou. Ouidah FC va croiser les crampons avec Avrankou Omnisports. Enfin Dragons qui a réussi son entrée va essayer de cracher à nouveau du feu face à Asvo tandis que Ayema sera repos. Il convient de retenir que tout les matchs débutent à 16h.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *