BANNIERE
Saturday, January 22, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football : La Jci Cotonou Soleil lance ses activités de la nouvelle année

  Dans le cadre des activités du lancement du mandat 2022, la Jeune chambre internationale Cotonou Soleil, a organisé ce…



 

Dans le cadre des activités du lancement du mandat 2022, la Jeune chambre internationale Cotonou Soleil, a organisé ce mercredi 12 janvier 2022, un match de gala afin de mobiliser tous ses membres autour du cuir rond.

Ainsi, ce match de gala qui a opposé les natifs du 1er semestre de l’année à ceux du 2nd semestre, a vu la première équipe s’imposer sur le score de 2 buts à 1. Ozias Houefonde et Constantin Fantodji ont permis à la formation des natifs du 1er semestre de prendre le meilleur sur ceux du 2nd semestre dont l’unique but a été inscrit par Kassa Prudencio Casimir. Président de ce mandat 2022, Ibrahim Moussa se dit satisfait de cette activité qui pour lui est fondamentalement rassembleur : « ce moment que nous avons partagé tous ensemble ce soir est un moment de rassemblement et de convivialité. Sur le terrain nous avons eu du beau jeu et j’adresse mes félicitations aux gagnants de la partie ».

Ce grand événement de la Jci Cotonou Soleil a été parrainé par le Sénateur Ignace d’Almeida, President 2004 de la Jci Cotonou Soleil et président 2008 de Jci Bénin. Ayant également pris part au match, le parrain en sort très content comme il nous le confie : « mes premières impressions après cette activité sont très bonnes. J’apprécie véritablement cette initiative qui consiste à organiser un match entre nous, membres de la Jci en début d’année. La pratique du sport fait toujours du bien à la santé ».

Audace Azondékon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!