BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 501 vues

Football : Les assurances de Oswald Homéky

501 vues , dans Football , le 25 avril 2020 Étiquettes : , , , , ,


Le ministre béninois des sports Oswald Homéky était l’invité du groupe africains des hommes de la presse sportive « Afrique Football Média ». Lors de cet entretien, le patron des sports béninois est revenu sur la situation des sélectionneurs des équipes de catégories d’âges. 

D’abord au sujet des récentes nominations faites par le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Football (Fbf), Homéky affirme que « c’est une très bonne chose » et prend d’ailleurs l’engagement de les accompagner : « Nous allons y apporter une réponse progressive, mais déjà on peut noter que nous avons fait un grand pas en ce qui concerne le sélectionneur national adjoint qui a désormais un contrat alors que cela n’a jamais été le cas auparavant. On pourrait élargir le bénéfice de cette réforme aux autres encadreurs » ; précise le ministre par rapport au traitement réservé aux sélectionneurs des Écureuils U17, U20 et autres sélections locales et olympiques.

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan  

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.