Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 859 vues

Football : Mounirou Daouda annonce les couleurs du Tic2f 2020

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Pour la 10ème fois, le Tournoi international des centres de formation de football (Tic2f) va réunir…

7 859 vues , dans Football , le 12 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Pour la 10ème fois, le Tournoi international des centres de formation de football (Tic2f) va réunir plusieurs jeunes joueurs au Bénin du 6 au 12 avril 2020. Pour cette édition, le promoteur Mounirou Daouda a introduit des réformes pour parfaire la qualité du jeu. En effet, le Bénin, au lieu de présenter 3 équipes, n’en aura qu’une seule cette fois-ci. Pour valoriser le programme d’action du gouvernement, l’équipe qui va représenter le Bénin sera une sélection issue du Tournoi d’évaluation du Ministère des Sports, indique Mounirou Daouda. 

Aussi, le tournoi se jouera avec 10 équipes de 10 pays différents même si le promoteur reconnait que c’est difficile à faire, mais pas impossible. Pour 2020, le tournoi se joue à 4 matches de groupes par équipe en présence des trois (3) parrains. Il s’agit de : Jean-Marc Jimmy Adjovi-Boco, Japhet N’Doram et Mikaël Silvestre. A quelques semaines du lancement, plusieurs équipes ont déjà annoncé leur présence. On peut citer entre autre : l’Académie des Etoiles de Libreville au Gabon, FC San Pedro de la Côte-d’Ivoire, FC Mbarakou du Mali, le vainqueur en titre Clique Sports du Nigéria et As Révélation du Burkina Faso.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.