Wednesday, May 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 21 683 vues

Football – Premier tour préliminaire de la Coupe CAF: AS Loto hérite d’un os dur

La Confédération Africaine de Football a procédé au tirage au sort des premiers tours préliminaires de ses compétitions interclubs dont…

21 683 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 27 juillet 2023 Étiquettes :


La Confédération Africaine de Football a procédé au tirage au sort des premiers tours préliminaires de ses compétitions interclubs dont la C3 (Coupe de la Confédération de la CAF) ce mardi 25 juillet 2023. Au total 52 clubs de 41 associations membres de la CAF participent au tournoi. En ce qui concerne l’unique représentant du Bénin, As Loto FC hérite d’un adversaire coriace. L’équipe de la cité balnéaire jouera en aller-retour les marocains de FUS de Rabat. En cas de bon résultat, le club béninois fera face à un autre adversaire du Maghreb au second tour, qui n’est rien d’autre que l’USM Alger (Algérie).

D’autres représentants du continent vont se mesurer également durant cette période. Voici quelques affiches de ce premier tour préliminaire de la Coupe CAF, saison 2023-2024 : FUS de Rabat (Maroc) – AS Loto FC (Bénin) ; Casa Sports (Sénégal) – Étoile filante (Burkina Faso) ; ASCK – Académie Football Ahmadou Diallo (Côte d’Ivoire). La phase aller de ce premier tour se disputera entre les 18,19 et 20 août 2023. La succession au MC Alger (Algérie) est donc lancer pour le compte de cette saison.

Watson Sama

Comments


  • You’re a very valuable site; could not make it without ya! [url=http://redginseng.it25net.gethompy.com/bbs/board.php?bo_table=free&wr_id=12484]mebendazole a un precio asequible en Perú[/url]

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *