Wednesday, August 10, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 871 vues

Football / Tacle Sport / Vitalor Ligue 2 / Covid-19 : Tanekas pouvait mieux faire…

Dans l’un de ses articles, ce mercredi 10 juin 2020, Bénin sports avait informé l’opinion publique de la situation que…



Dans l’un de ses articles, ce mercredi 10 juin 2020, Bénin sports avait informé l’opinion publique de la situation que vivent les joueurs et les membres du staff technique de Tanekas Fc, un club de la Vitalor Ligue 2. Cet article vient de porter ses fruits.

En effet, dans la nuit de ce mercredi, le président Adrien Ahouandjinou a fait le virement d’un mois de salaire sur les quatre (4) au total.  » Ce mercredi 10 juin 2020 dans la soirée, les responsables ont envoyé un mois de salaire aux joueurs et à l’encadrement technique « ; confirme l’entraîneur de Emmanuel Adadja contacté par Bénin Sports.

Visiblement pas contents, les joueurs ont tout de même pris en compte la bonne volonté de leur président à solder le reste dans un meilleur délai. Or, Adrien Ahouandjinou, membre de la Fédération béninoise de Football (Fbf) a reçu comme tous les autres clubs de la Vitalor Ligue 2, un montant de 2 millions de Fcfa pour payer les salaires des joueurs et des membres de l’encadrement technique. À quoi a alors servi l’appui de la Fbf ?

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.