BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 423 vues

J-7 Vitalor Ligue 1 : Asv à l’assaut De Béké

2 423 vues , dans Football , le 30 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Béké # AsVo est l’une des affiches intéressantes au programme de la 7e journée de Vitalor Ligue 1. En déplacement à Kandi pour affronter son homologue de Béké, Pascal Ogah et ses partenaires comptent créer la surprise afin de rester dans le même dynamisme. Ce sera ce dimanche 1er décembre 2019 au stade municipal de Kandi à partir de 16 heures.

Auréolée de 9 points (+2) après six journées et classée à la 7e position au classement provisoire, l’AsVo qui reste sur deux victoires, trois nuls et une défaite compte laisser des traces dans ce championnat où les journées passent mais ne se ressemblent pas pour toutes les équipes. 

En tout cas, l’AsVo du président Marcellin Bocovê sort d’une belle victoire face aux Panthères de Djougou (2-0) après deux matches nuls de suite face à l’Aspac (1-1) et aux Dragons de l’Ouémé (0-0). Elle a donc l’objectif de rester invincible pour aller surprendre Béké dont la dernière défaite à domicile remonte au 12 octobre face aux Buffles (1-2). 

Mais depuis, l’équipe ne laisse plus rien passer devant son public. Et Dynamo de Parakou (3-0) et Tonnerre (3-2) en savent quelque chose. Cependant, le dernier résultat de Béké à domicile devrait être une force pour les poulains de Rachad Chitou. Béké à des failles en défense, et a déjà encaissé six buts en autant de journées. Soit un but encaissé par match. De son côté, AsVo qui a la 3e meilleure défense du championnat doit faire attention à la 2e meilleure attaque avec huit buts déjà et surveiller comme du lait sur le feu, l’actuel meilleur buteur du championnat avec 4 buts, Yola Aliou. Faut-il le rappeler, la saison écoulée, Béké avait battu (2-0) AsVo à N’dali alors qu’au match Aller à Adjohoun, le score était de parité (1-1).

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.