Wednesday, May 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 31 351 vues

Football – Transfert : Désiré Sègbè Azankpo de retour « presque » à la maison

A 1 an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich l’international béninois va relever un nouveau défi….

31 351 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 7 septembre 2023 Étiquettes :


A 1 an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich l’international béninois va relever un nouveau défi. Après son arrivée en juillet 2022 au sein du club bavarois, l’attaquant de 30 ans sera face à un nouveau défi. Il s’est engagé dans la soirée, de ce mardi 05 septembre 2023, date limite des transferts en Belgique, avec le Rfc Seraing (Royal Football Club Seraing) en 2ème division Belge où il retrouve le Français Grégory Proment, ancien capitaine de l’équipe professionnelle du Fc Metz. 

Joueur régulier sur le terrain avec le Bayern de Munich, Désiré Sègbè Azankpo a terminé la saison avec le brassard de Capitaine. Pour le compte de la saison écoulée, l’attaquant Béninois totalise 10 buts. Il a fait 21 apparitions en championnat avec un total de 1117 minutes passées sur le terrain et reste sur 2 buts et 1 passe décisive lors de ses 2 derniers matchs avec le Bayern. Autant dire qu’il est en forme. 

En Belgique, avec les Métallos, le béninois va retrouver celui qui a toujours cru en lui. Il s’agit de Olivier Perrin, directeur du Royal Football Club Seraing qui a œuvré pour sa signature. A noter que Le RFC Seraing est le club partenaire du Fc Metz d’où l’échange considérable de joueurs entre les deux clubs qui appartiennent au même Président en la personne de Bernard Serin. 

P.L

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *