Thursday, March 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 28 434 vues

Football / Vitalor Ligue 1 : La vieille contre-performance de Buffles Fc

Le championnat national de football vitalor Ligue 1 était à son 19e acte le week-end écoulé. Occasion pour les Dragons…

28 434 vues , dans Football , le 19 mars 2020 Étiquettes : , , ,


Le championnat national de football vitalor Ligue 1 était à son 19e acte le week-end écoulé. Occasion pour les Dragons de l’Ouémé de battre au stade René Pleven de Cotonou (dans un match délocalisé), les Buffles du Borgou sur le score de (2-0). 

Les deux buts ont été marqués par le Ghanéen Biney Koomson et le Togolais Folly Gros Gbadoagan en second période. C’est la première fois que les Buffles du Borgou réalisent une telle contre-performance au cours de cette saison footballistique 2019-2020. 

La dernière en date remonte au 8 mai 2019 lors de la saison 2018-2019 pour le compte de la 29e journée de Vitalor Ligue 1. Les Buffles du Borgou ont été surpris devant leur public par l’équipe de Upi Onm (0-2), actuelle lanterne rouge au classement.

De même, la dernière fois que les Dragons de l’Ouémé ont battu un club de l’élite sur le score de (2-0), c’était lors de la 13e journée du championnat en cours. Et les deux buteurs face à la JAC sont les mêmes qui ont crucifié les protégés du président Laurent Gnanssounou. Il faut donc avoir peur de ces deux joueurs étrangers qui totalisent à eux deux 13 buts sur les 19 marqués par les «Orange et Noir» dont 10 pour le meilleur buteur actuel, Gros Folly Gbadoegan.

Abdul Fataï

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *