Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 692 vues

Football / Vitalor ligue 1 : Le vétéran Mouri Ogounbiyi pose ses valises à Parakou

Auteurs d’un bon mercato depuis l’ouverture du marché des transferts le 25 janvier dernier, les Buffles du Borgou enregistrent encore…

2 692 vues , dans Football , le 1 mars 2020 Étiquettes : , , ,


Auteurs d’un bon mercato depuis l’ouverture du marché des transferts le 25 janvier dernier, les Buffles du Borgou enregistrent encore un joueur de renom dans leur rang. Mouritala Ola Ogoubiyi (37ans), comme c’est de lui qu’il s’agit, vient de s’engager avec les Buffles du Borgou pour la suite de la saison.

L’international béninois le plus capé de l’histoire et le plus titré apportera son expérience à l’équipe du président Laurent Gnanssinou. Il a évolué avec les oranges et noirs de l’Ouémé lors de la phase retour la saison passée, club dans lequel il a débuté sa carrière professionnelle en 1998. 

Avec les Dragons la saison écoulée, Mouri a joué 10 matches pour 4 buts marqués et 6 passes décisives distillées. Connu pour ses gestes techniques hors norme, l’homme passé par Enyimba, Étoile Sportive du Sahel, En Guingamp, Nîmes apportera son savoir faire dans l’animation offensive du club phare du septentrion qui n’a marqué que 14 buts au cours de la phase aller. Mouri Ogoubiyi est certes vieux mais il a encore du talent à revendre.

De Parakou, Orou Gado Ouzérou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.