Se connecter à nous

Annonces

Football / Vitalor Ligue : Face à la Covid-19, la Fbf joue les tirs au but

Publié

le

174 vues

« La Fbf va décider de l’annulation du championnat si jusqu’au 15 juin la situation sanitaire ne s’améliore pas »; avait déclaré Claude Paqui secrétaire général de la fédération béninoise de football au terme de la réunion du Comité exécutif le 9 mai 2020. Mais, réunis ce lundi 15 juin 2020, les membres du Comité ont décidé de différer leur décision de la reprise ou non de la Vitalor Ligue 1, 2 et 3 suspendus depuis mars 2020 en raison de la pandémie du Covid-19.

En effet, bien que le Gouvernement ait décidé de lever certaines mesures barrières, les responsables de la Fédération béninoise de football scrutent de près l’évolution de la crise sanitaire qui reste  » préoccupante « ; selon le communiqué de presse. En attendant, le président Mathurin de Chacus et son bureau invitent les acteurs à respecter les mesures barrières pour éviter la propagation du Coronavirus au Bénin.

Lire le communiqué de presse de la Fbf

Pérez Lekotan

Continuer la lecture
Advertisement
10 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.