Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Gaston Houngbédji << Nous avons perdu le fil de notre cohésion >>

  Au micro de Bénin Sports à travers son site www.benin-sports.com, le milieu du terrain des Dragons de l’Ouémé Gaston…



 

Au micro de Bénin Sports à travers son site www.benin-sports.com, le milieu du terrain des Dragons de l’Ouémé Gaston Houngbédji est revenu sur les temps forts de la deuxième journée de la Ligue Pro. La star des Oranges et noirs auteur d’un doublé et de deux passes décisives lors de la première journée, n’a eu qu’un match nul pour combler sa soif. Lisez plutôt !

 

www.benin-sports.com : Gaston Houngbédji, vous avez été auteur d’un doublé la fois passée et cette fois-ci, vous n’avez pas marqué de but. Que s’est-il passé ?

 

Gaston Houngbédji : Aujourd’hui, malheureusement, par rapport à la situation qui s’est produite avant le match, mes coéquipiers et moi, sommes démoralisés. La combinaison avec mes partenaires a chuté. Nous avons perdu le fil de notre cohésion.

 

Pour vous, est-ce un sentiment de regret ?

C’est un regret ! Car, l’objectif n’est pas atteint. On avait l’intention de rééditer l’exploit comme c’était le cas face à la JSP mais malheureusement, ça n’a pas marché et ce n’est que partie remise. Nous allons à l’avenir corriger nos erreurs.

 

C’est vrai, c’est la première fois. Je n’ai pas eu assez d’occasions sans les concrétiser. Je vais me préparer pour une autre fois afin de mieux faire.


Propos recueillis par Junior Hounsa

Comments