Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 6 670 vues

J-1 Super Ligue : Elan sportif de Porto-Novo écrase Espoir de Cotonou

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Chez les hommes, lors de la première journée de la phase aller de la Super Ligue,…

6 670 vues , dans Basketball , le 9 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Chez les hommes, lors de la première journée de la phase aller de la Super Ligue, Élan sportif de Porto-Novo était en mode  » Roi  » face à Espoir Bbc de Cotonou, ce samedi 08 fevrier 2020. Score final 94-52.
À domicile, Elan sportif de Porto-Novo a déroulé son jeu dès les premières minutes du premier quart-temps qu’il remporte 38-19. L’adversaire ne faisait que tirer la queue des blancs de la capitale. Mais, Yacoubou Arnold, le meilleur marqueur des Porto-Noviens ne donna aucune chance à Retis Asinonvo et ses coéquipiers. Les protégés de Ismahinl Onifadé terminent le match sur un score de 94 points contre 52 points. 

Espoir Bbc de Cotonou manquait de droiture face aux paniers. Opération réussie pour Elan Bbc à domicile. Tairou Bastou, l’entraîneur de Elan Sportif des locaux se félicite de la prestation de ses poulains. « Nous avons essayé de prendre le match dès le début. C’est ce qui nous a rapidement favorisé. Les yeux sont désormais tournés vers la prochaine journée. Avec le travail, on trouvera un succès plus éclatant »; dira-t-il. 

Précisons que ce match s’est déroulé en présence du responsable à l’organisation de la Fédération beninoise de Basket-ball, Epiphane Soudonou, de François-Marie Djivoh, vice-président de la Ligue Ouémé-Plateau de Basketball qui se dit être rassurée de l’avenir du Basket-ball au Bénin.
Score : Elan 92 # 52 Espoir Bbc  Meilleur marqueur : Arnold Yacoubou 24points.


De Porto-Novo, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.