Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 943 vues

J-11 Vitalor Ligue 1 : Le Real Sports, dos au mur accueille l’As Tonnerre

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Après deux matchs sans victoires, une défaite et un nul, Réal Sports accueille As Tonnerre, ce…

6 943 vues , dans Football , le 27 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Après deux matchs sans victoires, une défaite et un nul, Réal Sports accueille As Tonnerre, ce samedi 28 décembre 2019 pour le compte de la  11e journée de Ligue 1. Ce match face à l’équipe de Bohicon sera un duel de relance pour Adnane et ses partenaires. Sous une énorme pression, Ibrahim da Silva mettra en place tous les moyens indispensables pour remporter ce match afin de donner la joie aux fans. C’est l’objectif de l’équipe.

L’équipe d’As Tonnerre n’est pas venue pour du tourisme dans la ville de Parakou. Elle est venue avec le mental d’un gagnant même si elle reste favorite sur papier. La rencontre ne sera pas du tout facile ni pour les locaux encore moins pour les visiteurs. Chacune des équipes ne laissera pas la chance lui échappée.

Le stade municipal de Parakou sera encore témoin d’un grand duel entre Réal Sports, le 9e au classement général et As Tonnerre qui occupe la 12e place.
Les affiches de la 11ème journée 

Vendredi 27 décembre 2019 à 16h : Upi-Omn # Ayéma Fc (Uac) ; Uss Kraké # AsVo (René Pleven) 

Samedi 28 décembre 2019 à 16h : Réal Sports # As Tonnerre ; Esae Fc # Béké Fc (Reporté); Aspac # Panthères Fc (Uac); Dragons Fc # Jsp (Missérété); Jac # Dynamo de Parakou (René Pleven) 

Dimanche 29 décembre 2019 à 16h : Buffles Fc # Énergie Fc (Stade de Parakou)

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.