Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 239 vues

J-11 Vitalor Ligue 1 : Rien ne va plus pour Upi-Onm et Uss Kraké

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Deux matches avancés de la 11ème journée ont été disputés ce vendredi 27 décembre 2019. Upi-Onm…

1 239 vues , dans Football , le 28 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Deux matches avancés de la 11ème journée ont été disputés ce vendredi 27 décembre 2019. Upi-Onm reste dans le dur et concède sa 8ème défaite de la saison alors que l’Uss Kraké enregistre sa troisième défaite de suite. 

Le club de Valère Kakaï Glèlè n’en peut toujours plus malgré le départ de son entraineur Bruno Adoula Goudjo. Les universitaires ont été défaits à domicile par Ayéma Fc sur le score de 3 buts à 1 à l’issue d’un match bien animé. Pourtant, ce sont les locaux qui ont lancé les hostilités en ouvrant le score par le biais de David Cosmos (11e) sur penalty. Mais à la 21e minute, Franck Toha égalisera avant que Moustikon Agbad (40e) et Zoulkifoul Salami (55e) ne portent l’estocade. 
 De l’autre côté, au Stade René Pleven, les hommes de Magloire Oké ont été battus par l’AsVo sur la plus petite des marques, 1-0. L’Union sportive de Sèmè-Kraké enchaîne une troisième défaite de suite. C’est la première fois de son histoire que le club produit une copie si pâle.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.