Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 338 vues

J-13 vitalor ligue 1: Maurille Dossou d’Asvo plonge Upi onm

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] A domicile, les wémènous se sont montrés dynamiques et imposants en infligeant 4 buts à 1…

3 338 vues , dans Football , le 11 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

A domicile, les wémènous se sont montrés dynamiques et imposants en infligeant 4 buts à 1 à l’équipe des universitaires de Valère Kakaï-Glèlè. Ce match comptait pour la 13è journée de de la Vitalor Ligue 1. 

Tout est allé très vite. Après un penalty manqué à la 10è min par Sana Razack des universitaires, Tossè Jean profite d’une contre-attaque pour ouvrir le score à la 17eme but qui sera égalisé à la 30è min par Alex Assomoah. À la mi-temps, 1 but partout. 

Maurille dossou porte son équipe et la pousse à la victoire grâce à un doublé à la 64è min et à la 80è min. Notons qu’à la reprise, Arès koké a mis le 3è but des verts à la 67è min suite à un centre en retrait d’Ogah Pascal. A l’arrivée Asvo 4 Upi-onm 1.
Chitou Rachad avec les trois points se dit satisfait: <<Ils ont suivi à la virgule mes consignes. Seulement que l’adversaire n’a pas pu gérer le jeu. >> dixit l’ancien international goalkeeper des écureuils. 

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.