Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 9 982 vues

15-J Vitalor Ligue 1 : Dynamo de Parakou vs Upi Onm, le duel des mal placés

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le championnat national de football première division aborde sa 15ème journée ce week-end avec en ouverture,…

9 982 vues , dans Football , le 23 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le championnat national de football première division aborde sa 15ème journée ce week-end avec en ouverture, ce vendredi 24 janvier 2020, le match qui oppose le promu Dynamo de Parakou à Upi Onm, tombeur des Buffles du Borgou, il y a quelques jours à Abomey-Calavi. 

Lors de cette ultime et dernière journée de la phase aller du championnat, Dynamo de Parakou 14ème au classement croise les crampons avec Upi Onm bon dernier du championnat au Stade municipal de Parakou. Les protégés du président Sidikou Karimou en quête de points, ont à cœur de terminer cette phase aller sur une bonne note en l’emportant face à une équipe de Upi Onm métamorphosée par l’engouement de l’entraîneur, Malick Bio Touré. Le match s’annonce donc serré tant pour les parakois que pour les visiteurs. Les deux formations joueront toute leur chance pour essayer de prendre les points mis en jeu avant la trêve hivernale.

Rappelons-le, Dynamo de Parakou n’a plus gagné à domicile depuis la victoire acquise face à  Aspac lors de la 7ème journée(précisez le score du match). UPI ONM quant à elle a réalisé un exploit en s’imposant face aux triples champion en titre lors de la 14ème journée(précisez le score). Ce qui revitalise le quotas confiance des universitaires  avant leur déplacement périlleux dans la cité des kobourou.

Vendredi 24 Janvier 2020 : Dynamo de Parakou # Upi Onm (16h à Parakou) et Jsp # Asvo (16h à Missérété) 

Samedi 25 Janvier 2020 : Buffles Fc # Panthères Fc (Parakou) ; Energie Fc # Aspac (16h à Uac) ; Jac # Ayéma Fc (16h à René Pleven) ; Uss Kraké # Dragons Fc (Saint Louis Stadium) ; Esae # As Tonnerre (Reporté) 

Dimanche 26 Janvier 2020 : Réal Sports # Béké Fc (Parakou)

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.