Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 347 vues

J-17 Vitalor Ligue 2 : Entente Fc finit la manche aller en beauté

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le stade Saka Kina Guézéré a abrité, ce dimanche 2 février 2020 le dernier match de…

1 347 vues , dans Football , le 3 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le stade Saka Kina Guézéré a abrité, ce dimanche 2 février 2020 le dernier match de la phase aller de la Vitalor Ligue 2 entre Entente Fc et Tanekas Fc de Djougou. Au bout des 90 minutes, seulement 1 but a été marqué et cela suffisait pour faire le bonheur des locaux.

Vêtus en bleu foncé, les joueurs de Tanekas ont abordé la rencontre avec une forte pression. Mais après seulement quelques minutes de jeu, ils confondent vitesse et précipitation et perdent la balle dans leur moitié de terrain.

Ainsi, la sanction ne se fera pas attendre. Les locaux, vêtu en orange sur blanc récupèrent la balle. Alors qu’on joue la 12 minutes, Lilwane (dossard 22) reprend un centre de Zoulkanéini et ouvre le score. Ce but va donner la force et l’envie au locaux qui multiplient les occasions.

16ème minute de jeu, centre de Moubarak pour une tête de Zéïdane qui va froller la transversale. A la 38eme minute, c’est le tour de Moubarack de tenter sa chance avec une lourde frappe qui va mourir dans les gants du gardien adverse. La première mi-temps s’achève sur ce score de 1-0.

La seconde période reprend avec une série de passes des visiteurs. Les locaux tiennent bon et finissent par l’emporter sur le score de 1 but à 0. Entente Fc de kandi finit ainsi la phase aller avec un grand sourire au lèvre.

De kandi, Moctar Traoré

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.