Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 930 vues

J-9 Vitalor Ligue 2 : Adjidja Fc, un match pour renouer avec le succès ?

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] L’équipe de football des Forces armées béninoise Adjidja Fc, recevra ce dimanche 15 décembre 2019 au…

7 930 vues , dans Football , le 15 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

L’équipe de football des Forces armées béninoise Adjidja Fc, recevra ce dimanche 15 décembre 2019 au Campus d’Abomey-Calavi, l’équipe de Zazira Fc de Parakou pour le compte de la 9è journée de la Vitalor Ligue 2. Suite à deux matchs consécutifs sans victoire, Sylvestre Obiné et sa troupe tenteront d’aller à l’assaut du succès face à une équipe parakoise, Zazira Fc qui n’est pas, elle aussi au mieux de sa forme.

Après une impressionnante série de 3 victoires consécutives, les militaires stagnent et n’ont pu récolter qu’un petit point en deux journées. En effet, entre la 4è et la 6è journées, Adjidja Fc a aligné trois succès de rang face à l’As Cotonou et Hodio Fc en déplacement puis face aux Cavaliers de Nikki à domicile. Depuis, le club a enregistré une défaite face à Tanéka Fc (j-7) et un match nul arraché dans la douleur à domicile contre la formation de Dynamique de Djougou (j-8). Cette mauvaise passe du club militaire les rétrograde à la 7e place du classement général. Pour espérer atteindre leur ultime objectif de la saison qui est la montée en première division, le capitaine Fadyl Maman Imorou et ses coéquipiers devront se reprendre et faire un bon résultat ce week-end.

De son coté, Zazira Fc non plus ne traverse pas sa meilleure période : premier non-relégable au classement général, l’équipe du septentrion est sur une série de deux défaites consécutives et un match nul au cours de ses trois derniers matchs. Le dernier succès du club remonte au 03 novembre 2019 avec une courte 1 – 0 face à Asos. Zazira Fc compte 7 points au classement et reste seulement à 3 longueurs du dernier As Police.  

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.