BANNIERE
Sunday, November 28, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 1 895 vues

Journées Fifa : Les Écureuils du Bénin croquent les Panthères du Gabon

Dans le cadre de la Journée internationale Fifa, les Écureuils du Bénin défiaient ce dimanche 11 Octobre 2020, les Panthères…



Dans le cadre de la Journée internationale Fifa, les Écureuils du Bénin défiaient ce dimanche 11 Octobre 2020, les Panthères du Gabon en terre portugaise. Au terme d’un match globalement maîtrisé, les hommes de Michel Dussuyer s’imposent solidement deux buts à zéro et font le plein de confiance.

Opposés à une formation gabonaise quelque peu décimée, les Écureuils du Bénin posent le pied sur le ballon et dictent le tempo dès l’entame du match. À la 34ème minute de jeu, Cebio Soukou ouvre le score et inscrit ainsi son tout premier but en sélection. Les Béninois réussissent par la suite à conserver le score jusqu’à la mi-temps.

Du retour des vestiaires, Michel Dussuyer procède à plusieurs changements et lance le tout jeune défenseur central Yohan Roche qui connaît ainsi sa première sélection en équipe nationale. Les Panthères du Gabon reviennent avec de meilleures intentions mais les Béninois restent solides. Les Écureuils parviennent même à faire le break à la 71ème minute. Sur un corner obtenu par Seidou Barazé et parfaitement exécuté par Cebio Soukou, Steve Mounié fait sa spéciale, s’impose dans les airs et met le ballon au fond des filets. 2-0 pour le Bénin et le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *