Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 12 318 vues

L’Abpsl pleure Romuald Bakpé

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Âgé de 37ans, le journaliste Béninois, le promoteur du site internet www.sport229.com, Romuald Bakpé n’est plus….

12 318 vues , dans Autres Disciplines , le 14 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Âgé de 37ans, le journaliste Béninois, le promoteur du site internet www.sport229.com, Romuald Bakpé n’est plus. Alors qu’il est allé à la plage Fidjrossè de Cotonou s’amuser avec sa petite famille, Romuald ne reviendra plus jamais, ce dimanche 12 janvier 2020.

Ainsi, son corps inanimé a été renvoyé par la vague de la mer, ce lundi 13 janvier 2020. En effet, Romuald Bakpé fut un compagnon de lutte dans le cadre de la mise en place de l’Association Béninoise de la Presse Sportive en Ligne dont les travaux de l’assemblée générale constitutive ont eu lieu le Jeudi 26 Décembre 2019. Il a d’ailleurs été membre du presidium qui a conduit les élections. 

À travers un message de condoléances au nom du Conseil d’Administration de l’Association Béninoise de la Presse Sportive en Ligne (ABPSL), le président Pérez Lekotan a salué la mémoire de l’illustre disparu. 

 » Je présente mes vives et sincères condoléances à la famille éplorée, à la famille de la Presse Sportive en Ligne, à la famille du sport en général et du Basket-ball en particulier. Notre soutien va également à l’endroit de son épouse et de ses enfants « ; indique le communiqué de presse de Abpsl. 

Lire le message de condoléances de l’Association Béninoise de la Presse Sportive en Ligne

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.