Thursday, February 2, 2023
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Lutte, Sports | 2 075 vues

Lutte – Assemblée Générale Fébélutte : Plusieurs affiliations en attentes libérées

La Fédération Béninoise de Lutte (Fébélutte) a procédé à l’octroie des affiliations à plusieurs clubs en attente. Réunie en Assemblée…

2 075 vues , dans Actualité Infos Lutte Sports , le 5 décembre 2022 Étiquettes : ,


La Fédération Béninoise de Lutte (Fébélutte) a procédé à l’octroie des affiliations à plusieurs clubs en attente. Réunie en Assemblée Générale ordinaire, ce dimanche 04 décembre 2022 à Parakou, la Fébélutte à fait le bilan de l’année 2021. 

A l’ordre du jour de cette Assemblée générale, il y avait plusieurs points dont les différents rapports mais aussi le point concernant les affiliations en attente. En présence de Fernando Hessou, Secrétaire Général du Cnos-Ben, les assises ont été lancées par les allocutions. Place a ensuite été faite au rapport moral du président Yves Azifan, puis au rapport d’activité de la secrétaire générale Nadège Boni et au rapport financier du trésorier général. 

Les différents rapports ont été validés par des applaudissements par les délégués des septs clubs affiliés à la Fédération. Concernant le point relatif aux affiliations, l’Assemblée Générale a procédée à la libération des affiliations à 18 des 29 clubs en attente qui respectent les exigences. La Fébélutte compte donc désormais 25 clubs affiliés au grand bonheur du comité exécutif. 

Le Secrétaire Général du Cnos-Ben, Fernando Hessou a profité pour rappeler au clubs la nécessité d’être formalisé et s’être affilié à la fédération. Tout en invitant les clubs à prendre les dispositions idoines pour se formaliser pour pouvoir exiger des sponsoring, Fernando Hessou n’a pas manqué de saluer le leadership du président Yves Azifan et de son Comité exécutif. Le rendez-vous est donc pris pour l’assemblée générale ordinaire de l’année 2022 prévue dans environ quatre mois.

Odilon Kohounfo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *