Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 2 270 vues

Infos / Ballon Militaire : La Garde Républicaine signe une deuxième victoire

La garnison de Bembérèkè a reçu en amical, mardi 10 mars matin la Garde Républicaine dans le cadre de la…

2 270 vues , dans Infos , le 11 mars 2020 Étiquettes : , ,


La garnison de Bembérèkè a reçu en amical, mardi 10 mars matin la Garde Républicaine dans le cadre de la tournée qu’il effectue dans le septentrion. Riche en agressivité, ce match a tenu ses promesses. 

Les coéquipiers de Wassou Nourenou n’ont pas attendu longtemps pour ouvrir le score, grâce à Traoré Fadel (1-0). L’égalisation des locaux survient 4 min plus tard par l’intermédiaire de Saka Sira (1-1).

Le jeu est équilibré et les fautes se multiplient dans tous les compartiments. Entre la 26 ème et la 32 ème minutes du jeu, la GR marque 3 buts. C’est sur ce score de 4-1 que le juge central envoie les acteurs aux vestiaires.

Au retour, les visiteurs ont prit le jeu en main avec une nette domination qui reste stérile malgré des occasions nettes. A la 62 ème minutes, les hommes de l’adjudant Solevo vont réduire le score 2-4. A 20 minutes du terme, les éléments de la GR inscrivent un 5ème but avant que les coéquipiers de Sergent Avohou Marcelin n’inscrivent un 3 ème but. C’est sur ce score de 3-5 que l’arbitre met un terme à la rencontre.

La troupe commandée par le capitaine N’tcha André enchaîne sa deuxième victoire de suite après le 8-1 face au 2ème Bia de Parakou. La tournée se poursuit dans le Nord où l’équipe de la garde républicaine se déplace à Kandi pour défier les soldats de cette localité.

Coach de la Garnison de Bemberekè, Adjudant Solevo : << L’équipe a donné le meilleur d’elle-même. On va se préparer pour les prochaines fois. C’est un match amical pour détecter les meilleurs joueurs et dans les années à venir.>>

Coach de la Garde Républicaine, Adjudant Koumagnon Olivier : << Ce match a été difficile pour nous, mais à la fin, nous avons gagné sur un score de 5-3. L’effet de la fatigue a joué sur nous et les consignes données à la mi temps nous ont permis de gérer la seconde période et avoir le match en main. Ce match contre l’équipe de Bemberekè nous a permis de rencontrer plusieurs camarades qu’on a plus trouvé il y a plusieurs années.>>

Les buteurs de l’équipe de la Garnison de Bemberekè : Saka Sira ( 9ème et 62 ème min), Favi Narcisse Charlly (85 ème min)

Les buteurs de l’équipe de la Garde Républicaine : Traoré Fadel (5ème, 26ème et 31ème min), Nougbonaho Pekis (29 ème min), Minaflinou Gabriel (70 ème min)

De Bemberekè, Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.