BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Infos, Rugby | 1 992 vues

Rugby, Assemblée générale élective : 19 candidatures validées

  Un mois après l’appel à candidature lancé le lundi 3 Août 2020 en vertu notamment de l’article 28 des…



 

Un mois après l’appel à candidature lancé le lundi 3 Août 2020 en vertu notamment de l’article 28 des statuts et de l’article 11 du Règlement intérieur, le processus de renouvellement du bureau du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Rugby (FébéRugby) se poursuit sous l’égide du Docteur Eudia Fifamè Koussihouèdé, présidente de la Commission électorale Ad-hoc.

 

Dans ce cadre, le vendredi 04 Septembre 2020, s’est déroulée au siège de la FéBéRugby la deuxième réunion du Comité Ad-hoc chargé de l’étude des dossiers de candidatures aux différents postes. Ainsi, en attendant les candidats qui ont 48h pour apporter des pièces complémentaires à leurs dossiers, 19 candidats sont éligibles aux différents postes.

 

Sans surprise, le président sortant, Faustin Dahito est candidat à sa propre succession pour un deuxième mandat et sera face à l’ancien Directeur technique national, Romaric Kinmabou, aussi candidat à la présidence. Au poste de secrétaire général, Roger Allagbé est candidat à sa propre succession et sera face à Hilaire Gbaguidi dont la candidature est à confirmer et à Amavi Folly. À la trésorerie, Fabrice Anani est absent de la course. Mais son adjoint, Hervé Gnonhossou se positionne pour la gestion des finances. Pour rappel, le mandat du Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Rugby (FéBéRugby), arrive à son terme le 17 Septembre 2020.

le procès-verbal d’étude des dossiers

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *