BANNIERE
Monday, January 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Samedi Foot | 1 364 vues

Samedi Foot : Après la C1, place au championnat pour Liverpool et Dortmund

Suite à leurs désillusions cette semaine en League des Champions, Liverpool et le Borussia Dortmund tenteront de se relancer ce…



Suite à leurs désillusions cette semaine en League des Champions, Liverpool et le Borussia Dortmund tenteront de se relancer ce week-end en championnat. Ainsi, pour le compte du 27ème numéro de l’émission «Samedi Foot», l’Ortb et l’équipe de Sports Overseas vous proposent de suivre en Angleterre, la réception de Aston Villa par les Reds puis en Allemagne le déplacement du Borussia Dortmund sur la pelouse de Stuttgart.

Loin des premières places du championnat, Liverpool ne conservera pas son titre de champion cette saison. Les prestations très moyennes fournies par les hommes de Jürgen Klopp font qu’ils ne situent à la 7ème place du championnat. Néanmoins, Sadio Mané et ses coéquipiers tenteront de mieux finir la saison. Face à Aston Villa ce week-end, l’objectif de Liverpool sera d’enchaîner une troisième victoire de rang en championnat. En face, les Vilains (9ème) qui visent une place européenne ne se laisseront pas faire.

Comme chaque saison au cours de ces dernières années, le Borussia Dortmund est annoncé comme le principal concurrent du Bayern Munich en Bundesliga. Cette saison, cela n’a pas été le cas. Le Bvb n’a pas pu suivre le rythme infernal des Bavarois. Les jaunes et noirs sont 5ème avec 21 points de retard sur le Bayern Munich, solide leader. Étant sur une série de deux matchs sans victoire en championnat, l’objectif principal du Borussia Dortmund sera de renouer avec le succès ce week-end. Face à Stuttgart (8ème) la tâche s’annonce compliquée. Au match aller, le Bvb avait été défait à domicile 5 buts à 1. L’heure de la revanche a peut-être sonné.


Programme complet du «Samedi Foot» de ce 10 avril 2021

14h 45 : Plateau reporter

15h : Liverpool vs Aston villa ( en direct sur Bb24 & Ortb)

17h : Plateau reporter

17h30 : Stuttgart vs Borussia Dortmound


Audace Azondékon

Comments


error: Le contenu est protégé !!