Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 7 783 vues

Tennis de Table : Fin du camp de tennis de table ‘’Julipa Consulting’’

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Lancé le 26 décembre 2019, le camp de Tennis de Table organisé au profit des pongistes…

7 783 vues , dans Autres Disciplines , le 31 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Lancé le 26 décembre 2019, le camp de Tennis de Table organisé au profit des pongistes du Mono-Couffo a été sanctionné dimanche 29 décembre par un tournoi d’évaluation. Sous la supervision de l’expert Togolais, Anoumou Akouésson, les participants ont rendu l’essentiel de ce qu’ils ont gagné. 
À la fin, plusieurs matériels de travail ont été distribués non seulement aux meilleurs du tournoi, mais également aux autres stagiaires. Après trois jours de riche apprentissage, les jeunes pongistes ayant participé au camp de tennis de table, initié par Paulin Da Silva, grand averti du ping-pong au Bénin et promoteur des Ets Julipa Consulting ont été soumis à un tournoi d’évaluation.  » L’objectif est d’apprécier ce qu’ils ont gagné en termes de niveau technique, tactique et physique pendant le camp « ; justifie le représentant du promoteur, Dr Aurel Avodagbé.
Au terme du tournoi, dans la catégorie des -15 ans filles, Hermionne Hounnouvè s’en sort victorieuse devant sa sœur Landrine, alors que Charlotte Komédja s’est adjugée la troisième place. Du côté des garçons, Crédo Hounnouvè se hisse au premier rang devant Jules Aboh dans un duel très serré. Cléophas Da Silva prend la troisième place. Au niveau des 21 ans Homme et plus, Donald Tchodo a remporté sa finale lors d’un match de niveau élevé face à Narcisse Hounkanrin. Stéphane Blosia est troisième. Florian Edah et Josue Toton sont respectivement quatrième et cinquième.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.