Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Tennis | 2 510 vues

Open de Cotonou : La fête plus belle

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La fête sera belle et très belle rassurent les organisateurs de l’Open de Cotonou de tennis…

2 510 vues , dans Tennis , le 7 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La fête sera belle et très belle rassurent les organisateurs de l’Open de Cotonou de tennis dont la 6e édition aura lieu sur les courts du Tennis club de l’amitié (Tca) du stade Mathieu Kérékou de Cotonou du 9 au 14 décembre 2019. 

Avec la participation des meilleurs du Tennis autour de la balle jaune, la population est invitée à effectuer le déplacement massif pour pousser les athlètes de leur pays à la victoire. Chez les messieurs, les organisateurs ont confirmé la présence effective de : Alexis Klégou (1198 Atp, Bénin), Thomas Sètodji (1570 Atp, France-Togo), Rihane Youcef (1858 Atp, Algérie), Joël Meda du Faso, Philip Abayomi, Emmanuel Sylvester (Nigéria), Arnaud Sewanou (Benin) et de Sylvestre Monnou (Bénin).

Chez les dames, à part Carmine Békoudé, Carmène Kpadonou et Lassissi Bissolo qui vont défendre les couleurs du Bénin, la compétition va connaître la présence de Pauline Payet (577 Apt, France), Célestine Avomo (1124 Atp, Gabon), Sarah Adegoké (Nigéria) et de Emanuela Eloudoun (Cameroun).

Pour rappel, les vainqueurs en catégorie homme et dame gagneront la somme d’un million de Francs CFA. Le finaliste aura 500.000 F CFA alors que les demi-finalistes, quart de finalistes vont décrocher chacun respectivement 250 000 F CFA et 125 000 F CFA.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.