Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 791 vues

Togo : Fin de suspens à la Ftf

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Plus de suspens dans le cadre des prochaines élections à la Fédération togolaise de Football (Ftf)….

791 vues , dans Football , le 4 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Plus de suspens dans le cadre des prochaines élections à la Fédération togolaise de Football (Ftf). En effet, la liste le Nouvel Elan du Colonel et président sortant Guy Kossi Gbezonde Akpovy se retrouve seul en lice après le retrait de la candidature d’Hervé Piza. D’ailleurs, la Commission électorale a rendu public ce vendredi 3 janvier 2020, la liste validée pour lesdites élections du samedi 25 janvier 2020. La liste du président sortant seule en lice pour la gestion de l’instance faîtière du football togolais.

Pour se retirer de la course pour prendre la destinée du football togolais, Hervé Piza attaque le processus électoral mis en place qu’il qualifie ‘’ irrégulier ‘’ en violation des statuts de la FTF. Mais une analyse de la situation expose que l’opposant de Guy Kossi Gbezonde Akpovy n’a pas le soutien des responsables de clubs qui animent le championnat togolais. Mieux, sur sa liste annoncée, il n’avait aucun membre parrainé comme l’exigent les statuts.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.