Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 9 118 vues

Vitalor Ligue 1 / Béké Fc : « Pipikou Yinkou Sosopi fera mal » ; Francis Koto Gbian

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Présent au stade municipal de Parakou dans le cadre du match entre son équipe, Béké Fc…

9 118 vues , dans Football , le 29 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Présent au stade municipal de Parakou dans le cadre du match entre son équipe, Béké Fc et Réal Sports de Parakou # Béké Fc (15ème journée), le président Francis Koto Gbian est revenu sur le bilan à mi-parcours de son club. Selon le 1er Vice-président de la Fédération béninoise de Football (Fbf), malgré le match en retard contre Esae Fc, son club, actuel 9ème avec 19 points+5 ne peut plus se retrouver dans le peloton de tête au terme de la phase aller. « Nous avons régressé contrairement à l’année où, Béké Fc était 3ème au terme de la phase aller » ; rappelle-t-il. Pour lui, l’inexpérience des joueurs est à la base de cette performance.

Par contre, Francis Koto Gbian est satisfait du bilan de son équipe sur le plan technique, mais attendait mieux au plan de la performance. Alors pour remédier à cette situation et réussir le pari de l’objectif qui est le titre final, le président veut mettre à profit la période du mercato pour étoffer l’effectif du club. D’ailleurs plusieurs joueurs Togolais et Béninois sont ciblés pour rejoindre le club des Guerriers de Bembéréké. « Rien n’est encore joué. L’écart n’est pas grand entre les équipes. Tout peut arriver. Vous aurez un nouveau visage de Béké Fc à la phase retour de la Vitalor Ligue 1 » ; promet Francis Koto Gbian, président de Béké Fc Pipikou Yinkou Sosopi.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.