BANNIERE
Sunday, October 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 74 882 vues

Vitalor Ligue 1 : C’est parti pour le derby Buffles Fc # Panthère Fc

74 882 vues , dans Football , le 25 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La fin de la phase aller de la Vitalor Ligue 1 offre à la population de Parakou le derby entre les Buffles Fc de Parakou et les Panthères Fc de Djougou. Le nouvel entraîneur Aboubacar Dan Dano fera son premier test sur le banc de touche contre le géant de la cité des Kpetoni et a à cœur de redonner confiance à son public.

Le match se déroule devant les membres du Comité exécutif de la Fédération beninoise de Football (Fbf) conduit par Mathurin de Chacus. Pour ce match très attendu, la Commission des arbitres conduite par Francis Koto Gbian a désigné Jean-Eudes Abogounrin pour l’officier. Il est assisté par Jacob Hounkpè et de Salim Alao.

30ème : La première grosse action et opportunité est l’œuvre de Zackari Idrissou à la 30ème minute de jeu. Sur une balle anodine, il envoie une tête sur le gardien des Panthères Fc de Djougou qui était heureusement sur la trajectoire.

De Parakou, Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.