Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 990 vues

Vitalor Ligue 1 : Friday Martins désigné joueur du mois d’octobre

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Pour le compte de la Vitalor Ligue 1 saison 2019-2020, le groupe 229 Sports a décidé…

5 990 vues , dans Football , le 4 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Pour le compte de la Vitalor Ligue 1 saison 2019-2020, le groupe 229 Sports a décidé de récompenser le meilleur joueur et le meilleur entraîneur de chaque mois de la compétition. Pour ce premier mois, c’est l’attaquant des Buffles Fc, Friday Martins qui remporte la récompense du meilleur joueur. 

Deuxième du championnat et toujours invaincus, les Buffles doivent leur bon début de saison à leur homme fort du moment. En effet, l’attaquant du club parakois, a disputé les trois premières journées du championnat et est impliqué sur tous les buts de son club dans le mois d’octobre. Au total, Friday Martins a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives  pour le compte du mois d’octobre.

Ces statistiques font de lui, le joueur le plus décisif de ce début de saison. C’est donc fort logiquement qu’il remporte la récompense Sica fô du joueur du mois. 

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.