Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 16 522 vues

Vitalor Ligue 2 : Gilles Gbaguidi galvanise sa troupe d’espoir

Après la victoire de haut vol (4-0), de Espoir de Savalou devant l’As Police lors de la première journée du…

16 522 vues , dans Football , le 28 octobre 2019


Après la victoire de haut vol (4-0), de Espoir de Savalou devant l’As Police lors de la première journée du championnat national de football de ligue 2, le président Gilles Gbaguidi a tenu une séance avec toute l’équipe ce samedi 26 octobre 2019, veille du second match de la saison.
L’objectif de cette rencontre, à la veille du déplacement à Djakotoimey pour le match contre Dadjè Fc, est de repréciser les ambitions du club pour cette saison 2019-2020 et surtout de remettre officiellement les nouveaux équipements à l’équipe. Le président du club Gilles Gbaguidi a pris la parole pour expliquer aux joueurs et au staff ses ambitions.
Pour cette saison, le président a indiqué tout autre résultat que la montée en ligue 1 est un échec. Et cela est inconcevable. Selon lui, Espoir de Savalou doit être une équipe ambitieuse dans le jeu même aussi fait des résultats pour être dans les deux premières places du classement. Il a rappelé aux joueurs leur devoir. De même Gilles Gbaguidi a rassuré les joueurs et le staff technique sur sa disponibilité permanente à rester à leurs côtés et sur la régularité de leurs salaires et primes.
Tout heureux des mots entendus, l’entraineur adjoint a remercié le président Gilles Gbaguidi pour tout ce qu’il fait pour que le club s’affirme dans l’élite du football béninois. Il a ensuite rappelé à tous la charte du club. Pour sa part, l’entraineur principal Arafat Ouro Agoro a dévoilé la stratégie de travail et de cohésion. S’en est suivi la présentation des maillots de la saison et remise des équipements d’entrainements et de voyages.
Arthur Sélo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.